Une fois que vous aurez découvert à quel point un monte-escalier Acorn peut vous faciliter la vie et vous aider à profiter pleinement de votre maison, vous voudrez vous assurer qu'il est toujours en bon état et qu'il fonctionne parfaitement. C'est là qu'interviennent nos services de réparation et d'entretien de monte-escaliers.
Le service après-vente est une priorité absolue pour nous, chez Acorn. Nous voulons nous assurer que tous les utilisateurs de nos monte-escaliers sont satisfaits à 100 %. Si, dans le cas improbable d'un problème avec votre monte-escalier, notre service d'assistance dédié est à votre disposition par simple appel téléphonique, 365 jours par an. De plus, nous proposons une gamme d'extensions de garantie pour les monte-escaliers afin de répondre à tous les besoins.
Les monte-escaliers Acorn ont une réputation de fiabilité bien méritée, mais comme toute machine comportant des pièces mobiles, ils bénéficient d'un entretien de routine régulier. C'est pourquoi nous recommandons que votre monte-escalier soit entretenu tous les 12 mois par l'un de nos techniciens qualifiés, afin de garantir un fonctionnement optimal et sans problème pendant de nombreuses années.
Nous employons des techniciens de service hautement qualifiés, basés dans tout le Royaume-Uni, qui se consacrent à l'entretien et à la maintenance des monte-escaliers de nos clients. Pour garantir que chaque employé d'Acorn qui se rend à votre domicile est quelqu'un en qui vous et votre famille pouvez avoir confiance, tous nos techniciens font l'objet de contrôles réguliers et portent tous une carte d'identité.
En plus d'assurer à votre monte-escalier l'entretien annuel recommandé, la souscription d'une extension de garantie vous permet de bénéficier d'une attention prioritaire 365 jours par an. Cela signifie que dans le cas improbable d'une panne, l'un de nos techniciens interviendra à votre domicile. L'extension de garantie couvre également le coût de toutes les interventions, des pièces et de la main-d'œuvre, sans qu'il n'y ait rien à payer.
Contactez-nous pour obtenir des conseils GRATUITS et sans engagement et parler à l'un de nos sympathiques experts.
Il vous suffit de saisir vos coordonnées ci-dessous et un technicien expert d'Acorn vous contactera pour organiser une prise de mesure à votre domicile et vous fournir un devis GRATUIT et sans engagement.
Si vous voulez savoir comment un monte-escalier Acorn peut transformer votre vie, voyez ce que nos clients ont à dire :
Jeanne Durand, 81 ans, ne pouvait plus monter ses escaliers et se retrouvait souvent immobile. Une chute dans les escaliers a incité son fils aîné, Michael, à agir.
Acorn Monte-Escaliers qui a installé le monte-escaliers de sa maman une semaine plus tard. "C’est une bénédiction", déclare Mme Durand.
"Je ne peux tout simplement pas expliquer à quel point le monte-escaliers Acorn m'a aidé. Le plus important, c'est que je peux rester dans la maison que j'aime, c’est ma vie."