Chez Acorn Stairlifts, nous apprécions vos commentaires et vos demandes de renseignements. Si vous avez des commentaires, nous serions ravis de les entendre ! Sur cette page, vous trouverez tous les détails dont vous avez besoin pour contacter Acorn Stairlifts, ou appelez le numéro gratuit : 0 800 016 9501
Chez Acorn, le service après-vente est une priorité absolue. Nous voulons nous assurer que tous les utilisateurs de nos monte-escaliers sont satisfaits à 100 %.
Nous serions ravis de connaître votre avis sur votre monte-escalier Acorn!
Le Club Acorn est désormais le moyen le plus rapide de nous contacter. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez le bouton vert de contact en haut à droite de votre compte pour envoyer instantanément vos commentaires à Acorn.
Avec le Club Acorn, chaque client pourra consulter toutes les informations relatives à son monte-escalier, en un seul endroit. Acheter la garantie, consulter les factures, contacter un représentant, pour faciliter la vie de chaque propriétaire de monte-escalier Acorn.
En savoir plus sur le Acorn Club. Aller à Acorn Club
Dans le cas improbable d'un problème avec votre ascenseur, notre service d'assistance est à votre disposition par simple appel téléphonique.
24 heures, 365 jours par an
Chez Acorn, nous cherchons toujours à faire de notre mieux, mais il peut malheureusement arriver que les choses ne se passent pas comme prévu.
Si vous avez une plainte à formuler concernant un aspect quelconque de nos services, veuillez consulter notre procédure de réclamation.
EN SAVOIR PLUSVous trouverez de nombreuses informations sur Acorn et nos produits dans notre section Foire aux questions.
EN SAVOIR PLUSSuivez ces 4 étapes rapides et un représentant de confiance d'Acorn vous contactera pour répondre à votre demande
Si vous voulez savoir comment un monte-escalier Acorn peut transformer votre vie, voyez ce que nos clients ont à dire :
Jeanne Durand, 81 ans, ne pouvait plus monter ses escaliers et se retrouvait souvent immobile. Une chute dans les escaliers a incité son fils aîné, Michael, à agir.
Acorn Monte-Escaliers qui a installé le monte-escaliers de sa maman une semaine plus tard. "C’est une bénédiction", déclare Mme Durand.
"Je ne peux tout simplement pas expliquer à quel point le monte-escaliers Acorn m'a aidé. Le plus important, c'est que je peux rester dans la maison que j'aime, c’est ma vie."