Procédure de Plaintes à propos des mont-escalier Acorn

Chez Acorn nous essayons toujours de faire notre mieux, mais malheureusement il ’y a de fois ou les chose se passent mal. Si vous avez une plainte sur notre service, nous voulons absolument la connaitre pour améliorer autant qu’entreprise mais aussi pour solutionner le problème ! Sur cette page vous trouverais tout pour porter une plainte au cas où vous auriez besoin.

Notre équipe de relations avec le client feras l’évaluation du problème et vous métra en contact avec le département correct. Si une plainte n’est pas solutionnée après une semaine, le gèrent d’Operations s’en chargera personnellement. Nous travaillerons toujours pour solutionner vos problèmes de manière rapide. Au cas où votre embarras soit très complexe, nous aurons peut-être besoin de plusieurs jours pour tout arranger, mais nous resterons en contact avec vous pendant que cela se passe.

Contactez-nous pour recevoir les conseils GRATUITS de l’un de nos sympathiques spécialistes sans engagement de votre part.

Appel gratuit: 0800 261 021