Skip to main content

Publié le: May 18, 2016 par Admin - Acorn Monte-escaliers France & déposé sous Nouvelles

Attentats de Paris: Les familles des victimes sont exonérées de leurs impôts.

 

 

 

Les familles des victimes ayant eu les relevées d'impots de leurs proches avaient été émues de voir qu'elle devaient payer les impôts de leurs proches tués et le gouvernement à les a entendues.

 

Lorsqu'on perd un enfant, un mari ou une épouse et que l'on reçois 6mois plus tard sa déclaration d'impôts à compléter et à payer cela s'avère être une dure épreuve. Pourtant cela est dans la loi. En effet les familles doivent payer les impôts de leurs proches décédés.

 

Une vingtaine de famille ont fait une demande de dérogation au ministère de Finances via une association. Cette association à déclarée que “les victimes étaient décédées pour la France, c'est qui a été prononcer aux Invalides”.

 

Tout comme les proches des attentats du mois de janvier, les familles ont eu gains de cause. Les 149 personnes au total sont exonérées d'impôts. Un signe de reconnaisance pour ces victimes.

 

 

Les ayant droits des victimes des attentats terroristes ne se verront plus recevoir l'avis d'imposition de leurs proches décédés. C'est une toute nouvelle règle du gouvernement et elle sera inscrite dans la prochaine loi des Finances.

 

Les associations de victimes et d'aides aux victimes seront reçues dans les jour qui suivent par le Ministre des Finances, Michel Sapin.

 

« Retour au Blog