Skip to main content

Publié le: Apr 07, 2016 par Admin - Acorn Monte-escaliers France & déposé sous Santé

Chaque année, l'Organisation Mondiale de la Santé sélectionne un thème pour la journée mondiale de la santé, qui tombe cette année le 7 avril. Le thème de 2016 est le diabète.

En 2012, le diabète était la cause direct de 1,5millions de morts. Dans le monde, plus de 350 millions de personnes sont atteintes de diabète, un chiffre qui a doublé ces deux dernières décénies.

Il y a deux formes majeures de diabète, le type 1 qui est caractérisé par un manque de production d'insuline et le type 2 qui est caractérisé par une utilisation inéfficace de l'insuline par l'organisme.

Le type 2 est le plus commun que celui de type 1. Dans le monde, 90% des personnes atteintes de diabète sont atteinte du type 2.

Une simple modification de l'hygiène de vie peut faire la différence et prévenir le diabète de type 2. Un des changements de style de vie bénéfique pour la santé est de pratiquer une activitée physique.

Avec un monte-escalier Acorn vous serait libre d’être actif et mobile chez vous en profitant pleinement de toute la maison qui vous aimez tant. Etre beaucoup plus en mouvement à la maison peut aider à garder une bonne pression artérielle, un bon taux de glucose et un bon taux de cholestérole et de triglycémie. En plus de cela, oublier le stress, renforcer son coeur, ses muscles et ses os, en gardant les articulation de votre corps en bonne santé.

Tous ses facteurs vous aiderons pour prévenir au diabète.

Seulement 30 minutes d'activité par jour et une alimentation équilibrée peuvent diminuer drastiquement votre risque de développer le diabète de type 2.

« Retour au Blog